Message d'au revoir de la Présidente du SEL de Sathonay / 0 gemmes

Bonjour à tous,

Mon chemin professionnel m’amène à rejoindre la belle région de l’Aude (entre Carcassonne et Narbonne), où je continuerai à travailler pour les droits et l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Ce beau projet nécessite que je quitte mon poste de Présidente du SEL de Sathonay que j’occupe depuis la création de notre association en 2016.

Un CA exceptionnel se réunira prochainement pour élire une nouvelle présidence et un bureau provisoire dans l’attente de la prochaine Assemblée Générale de l’association, qui se réunira début 2021, lorsque les mesures sanitaires le permettront.

Il me reste donc à tous vous remercier, pour vos échanges de services qui ont contribué à notre mieux vivre ensemble durablement et pour tous les moments conviviaux et solidaires que nous avons partagés (nos ateliers collectifs, nos rencontres festives trimestrielles, les jardins partagés, nos projets de randonnées dont celui sur le chemin de Compostelle, nos participations au Téléthon et à l’entraide locale, …)

Il convient aussi de féliciter vos initiatives qui ont permis, entre autre, la création de l’AMAP et de l’association « Repair Café ».

Le contexte actuel de pandémie nous invite, aujourd’hui plus que jamais, à poursuivre notre démarche pour encourager les échanges et un vivre ensemble solidaire.

Dans ce sens, la nouvelle équipe d’animation s’emploie actuellement, en collaboration avec notre fournisseur et les SEL du territoire, à rénover notre site internet pour faciliter vos échanges. Aussi, nous nous sommes rapprochés des associations solidaires locales comme « la Galoche », « Le Repair Café » et « L’AMAP » pour favoriser les rencontres entre adhérents et des initiatives communes. Enfin, nous continuons à bénéficier du soutien de notre municipalité.

A tous, je souhaite une bonne continuation collective et personnelle, beaucoup de plaisir dans vos projets et du courage pour traverser cette période complexe.

Merci.

Bien solidairement et au plaisir de vous revoir.

Au revoir.

Catherine MAIRE

PS : J’ai trouvé sur le Net, les coordonnées d’un SEL proche de la commune où je vais habiter ! ;-)

 

  • thecrivain

    Echange En cours

    (no name)

    Echange En cours

    Raymonde

    Echange En cours

    Charline HENRY

    Echange En cours