Connexion
Vous avez gemmes

LA BONNE FAÇON DE REPONDRE AUX ANNONCES / 0 gemmes

Bonjour à tous

Je fais partie du Comité d'animation du Sel et je constate que beaucoup d'entre nous se trompent dans la façon de répondre aux annonces.

Quand nous recevons un mail provenant du Sel de Sathonay nous signalant qu'une nouvelle annonce à été crée, il ne faut pas répondre à ce mail, mais cliquer dans Voir l'annonce en question dans le coprs du mail. 

Explication: 

Lorsqu'on répond à un mail automatique du Sel qui signale une nouvelle annonce en faisant un "répondre à" (comme on fait d'habitude avec nos correpondants), on envoie donc un mail à contact@seldesathonay.fr. Cette réponse va donc etre adressée à la messagerie du SEL que seuls certains membres du comité d'animation peuvent aller consulter. Par contre, si on clique sur le lien Voir l'annonce en question, alors on se retrouve sur le site internet du SEL et c'est là que l'on peut répondre à la personne qui a posté cette annonce. C'est seulement en faisant comme cela que l'annonceur pourra voir votre réponse. (un mail automatique lui sera envoyé par le site pour lui signifier qu'il ou elle a reçu une réponse).

et voilà

bons échanges !

Xavier

pour le CA