Connexion
Vous avez gemmes

LA BONNE METHODE POUR RÉPONDRE A UNE ANNONCE / 0 gemmes

Bonjour,

Je suis Xavier et je m'occupe du site Internet du SEL de Sathonay. Je remarque beaucoup d'entre nous ne procédent pas de la bonne manière lorsqu'ils souhaitent répondre à une annonce qui leur est signalée par mail.

Explications:

Lorsqu'un membre du SEL publie une annonce, le site envoie automatiquement à tous les adhérents un mail lui notifiant qu'une nouvelle annonce pourrait l'intéresser. Beaucoup d'entre nous font alors comme d'habitude pour répondre à un mail en faisant un "répondre à" . Malheureusement, en faisant ainsi on ne fait que répondre au site internet du SEL ! (votre réponse ne pourra être lue que par un membre du CA lorqu'il consulte la messagerie du SEL)

La bonne méthode:

Lorqu'on reçoit un mail notifiant la parution d'une nouvelle annonce il faut cliquer à l'intérieur du mail sur la mention "VOIR L'ANNONCE EN QUESTION" (voir l'illustration de cette annonce). A ce moment , ce lien vous emmène sur le site internet du SEL et précisement sur l'annonce en question. Là vous pourrez répondre à l'annonce et entrer en contact avec la personne qui l'a postée.

C'est plus clair ? :-)

Bons échanges
Xavier

 

PS. Nous allons bientôt nous réunir avec d'autres SELS qui utilisent la même platerforme informatique que nous (qui est mise a disposition par Lets'Co) . Si vous avez des suggestions concernant une possible amélioration du site, elles sont les bienvenues à cette adresse : seldesathonay@gmail.com